Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de SuzaBee
18 octobre 2009

Ma petite Rosalie que j'aime

J'ai toujours voulu un très petit chien et j'ai essayé avec plusieurs races : j'ai eu un caniche que j'aimais beaucoup. Il était tout blanc....je mettrai une photo plus tard. Il s'appelait Micky. Il était tres intelligent et docile.
Ensuite j'ai eu deux autres caniches dont une femelle Candy et son tout petit bébé femelle que l'on nommait Canelle.... j'ai donné les deux parents et vendus le bébé car j'ai développé  une allergie. Un chien je ne sentais pas d'allergie mais trois......

Ensuite j'ai eu différents caniches gris, noirs pour finalement me procurer une bichon maltais toute blanche très fine et docile qui m'a suivie pendant 14 ans.  Elle se nommais Loulou.
J'ai eu une femelle york Suzie qui à 4 ans pesait 3 livres et 2 on.  c'est pas tres gros!!!!  Un peu décevante, elle n'écoutait pas vraiment et me mordait...... dehors
Finalement j'ai acheté avec ma fille une petite chienne bichon et shit zue..... Ming shue.  Elle était très fine et docile quoique très jappeuse!!!!!!!

j'ai alors rencontré mon ptit trésor chihuahua Rosalie.  Comme je ne pouvais pas garder 2 chiens et puis Ming shue qui jappait même apres son ombre j'ai vendu Ming shue et j'ai gardé Rosalie.  Je suis très contente et heureuse de posséder ce petit trésor.
Elle a maintenant 6 mois....  elle pèse 2 livres et 4 onces. Elle ne sera beaucoup plus grande. Peut être arrivera-t-elle a 3 livres mais peut être moins.  C'est une petite chienne comme j'ai toujours désirée.


DSC00237





DSC00246


Ici ses petites oreilles n'étaient pas encore relevées......elle a maintenant ses oreilles toutes droites comme une belle petite chi!!!!!

DSC00371


Elle dort souvent mais adore sortir jouer dehors!!!!!

DSC00260



DSC_0002

Elle a maintenant 6 mois!  un peu moins stressant avec les baisses de sucre etc.

DSC_0001


Rosalie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de SuzaBee
Publicité
Les couleurs de SuzaBee
Archives
Derniers commentaires
Publicité